L'ESPRIT D'EVEIL

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

 

 

 

L'ESPRIT D'EVEIL

 

Si je fais ce blog, c'est parce que j'ai terriblement envie de m'éveillé... après avoir eu un bref aperçu, vécu un état de bien être total.... c'était peut être pas l'éveil, mais peu importe en faite j'ai le souhait le plus cher de le revivre et d'y demeurer pqe c'est le pied! Pour soi et vous!

Et cette perspective me comble car c'est une source de joie, d'amour, de rayonnement, d'incommensurable, c'est puissant pour aider tout le monde... c'est au delà du merveilleux alors pensez y bien! C'est pas pensable...

Alors tous ça pour en venir ben que je me plante encore, tte manière c'est sûr y a quelques chose qui m'échappe... j'ai du mal a pas vouloir! Je veux terriblement revivre ça ben du coup sa marche pas...

Je veux, je veux, je veux... c'est sa le problème, ce qui est paradoxale qd j'étais ds cet état je voulais plus... mais comment ai-je fait pour me défaire de ça! Je connais pas le bouton...

« je » « je » « je » « je » quelle casse pied!

Bon alors là je me dis mon « je » me recasse les cacahuètes... et je m'énerve tt seul, de pas comprendre pkoi j'en suis prisonnier, c'est pas faute de m'expliquer... mai je comprend un peu mai ne le réalise pas complètement et vraiment...

Là par échange et réflexion, d'avoir partager cela il en émerge un truc plus profond et puissant que le vouloir...

En faite, l'important c'est pas d'être éveillé tout de suite, pi c'est pas grave si on ne l'est pas... non, non, vraiment! C'est ça l'éveil! Looool un peu... bq... passionément...

En tt cas l'inverse marche pas!

Pi humm on m'a fait prendre conscience que c'était peut être prétentieux! De vouloir être éveillé tt de suite plaf... perso humm ben tan qu'à faire.... en faite ce qui est prétentieux c'est pas la question de l'être tt de suite ou pas.... c'est de croire tous ça et imaginer tous ça que c'est comme si comme sa à sa doit être ça, ça doit être trop bien ben sûr y a du faux!

Il y a encore un centre qui veux! Alors que ben splatchhhhhhhhh plus de centre alors là! Hein ça déboussole, ça change,ça fou une clake, un vide plein!

 

2eme chose se limité pqe l'on est pas éveillé, svent je me dis Xavier! Mais tu te permet ah non, mais tu parles de trucs, de beaucoup de trucs, mais en faite t ki pr dire ça! Enfin c'est pas vraiment ça c'est plus je me complexerai par rapport à la vision que les autres ont du monde, la mienne elle est un un poil bien altéré qd même... mai moi ça me rend heureux mais qu'est que je me sens différent, et je m'ennui des trucs classiques c'est bien mais bon hein ca manque de profondeur de subtilité tous ça... mais du coup je vis pas tt a fait comme tt le monde... et je sent mêm une partie de se monde qui a peur qui rejète tous ça... et en faite qui continue perpétue l'enlisement ds la merde.... alors dans ces moments là il faut avoir une sacré confiance... difficile... qd majoritairement on es ds un tas de merde et dès que l'on se nettoie ben splachhh!!!!

Bref donc c'est là que l'esprit d'éveil est tip top.... et ouai! C'est pas de la pacotille l'éveil! Ca envoie grave!!!! vs êtes ds la merde parfait il sera tjs là sous ajacent! Que vs êtes ts cracra! Mai bien sale! Ben l'éveil vous aimera toujours, vous nettoira tjs, sa sera tjs la petite voix douce et gentille pr vous aider....

Et un truc mais alors TRES TRES IMPORTANT! Qui que vs soyez! Même le plus gros pourri du monde! Ben vous pouvez vous éveillez pqe le PLUS PLUS IMPORTANT c'est d'essayer, d'ouvrir son coeur! Mêm un chouillä! C'est déjà un grd pas après on l'ouvre de plus en plus... et c'est pas grave si sa marche pas tt de suite, en faite sa marche... c'est peut être seulement que vs avez déjà fait un grd pas et que vs êtes à l'étape 2 é é é é é comprendre un nouveau truc ben pr ouvrir encore...

AaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAaaaaaaaaaAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAaaa

De tt coeur!

 

im_memoire-160.jpg

Publié dans réflexion

Commenter cet article