FIN DU BLOG

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

 
 
                J'ai décidé de cloturé se blog... Une chose que j'aurai jamais pensé! Il y a même quelques jours! Mais hum ces derniers jours ont été un vrai "chemin de compostelle" condensé... résultat un CLASH dans mon esprit... quelques choses ne sera plus jamais pareil... tout comme le premier CLASH que j'avais eu vers mes 18 ans un peu prêt... J'ai suivi mon ressenti au lieu de penser, celà dit je suis quelqu'un de très mental... en suivant mon coeur petit à petit celà à dénouer la manipulation des Ego en utilisant une sorte de "manipulation" habile le menant à une si intense dysfonctionnalité qui CLASH... et libère de l'énergie emprisonnée depuis hummm des années années années.... c'est une expérience très intéressante... mais il s'agit d'une expérience, je me doute que comme le 1 er CLASH il me reste à cocooner quelques petits trucs... Ce Clash m'a fait prendre conscience d'arrêter de chercher avec ma tête et m'a ammené au coeur de l'Etre.... Pour ma part, il ne s'agit plus maintenant de cheminer, je chemine toujours mais l'arbre s'ancre en son Etre, son coeur et décide de s'intégrer à l'intérieur et de rayonner de l'Etre... Ce blog ne me correspond plus, j'envisage un nouveau site... http://arbrenfeerie.over-blog.com/  Je vous laisse avec ce mandala des 5 sagesses de l'Eveil! De tout Coeur...
 
     ''''''''''..... '_'  A DIEU "-" ....''''''''''
IMGP3575.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre