La notion D'Anges!

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

 

       Alors! Intéressant aspect! Non? Quels sont vos anges? À quoi s'apparente-t-il pour vous? Comment se manifeste-t-il? Hé, hé hé!

 

        Bon j'avoue je lis un bouquin « Dialogue avec l'Ange » de Gitta Mallasz! Qui est plus que d'aspect intéressant! MDR! Bref!

 

        C'est la suite logique pour moi dont j'avais eu un avant goût à travers « César L'Eclaireur » de Bernard Montaud qui je dois dire m'a fait un effet Badaboummmmm! D'éveillement intérieur et luminant! Drôlement vibratoresque Oula!
Et c'est nul autre en faite un ami de Gitta Mallasz qui l'a accueilli en France...

 

Qu'est ce que un Ange alors la définition de Gitta! Est la meilleur à vrai dire voilà pour faire simple!

 

«  L'Ange c'est ma moitié vivifiante! Et Moi je suis sa moitié vivifié;

L'Ange est mon être de lumière! Et Moi je suis son être de matière! »

 

        Après selon moi voilà chaque ange se manifeste différement et est pas pareil pour les uns et les autres!Et les situations! En faite pr être simple j'y connais pas vraiment grd chose aux anges y en a plein tralalala qui s'y connaisse doit y avoir des sites j'ai vu qu'y avait des tas d'anges avec des prénoms Nianiania!

Bon si il veule ça j'en sais rien!

 

        Par contre ce que je sais et que j'aime l'idée c'est que c'est cette présence aimante et conseillante que l'on peut ressentir qui nous comme on dirai nous écoute nous guide! Nous inspire des poêmes faut bien que sa vienne de qqe part! Looooool!

 

        Sincérement j'en ai jamai vu! Sous la forme que l'on imagine avec des ailes machin machin! Koike mon psy mdr j'ai l'impression que c'est un peu un de mes anges! Com un être de lumière plutôt! Bon déjà il me donne bq, me conseil super bien, m'a fait terriblement évolué! Et même j'ai cru le voir de lumière, et aprè j'ai entendu un gros son! Et il ma fait écoute! Un truc de dingue! Le son de la vie!!!!

 

        Tte ces explications de lumière en faite sont complètement plausible! En faite pour que sa se produise il faut qu'il y est une modulation; élévation du champ vibratoire! Plusieurs fois lors de méditation, ou après avoir médité genre tte une journée... j'ai ressenti de la lumière autour de moi, des changements pétillements autour.... et pr en revenir de ce truc avec se psy en faite c aprè avoir fait une relaxation profonde, et libérez tte une colère intérieur ça été intense donc sa a permis de modulé.... pqe j'avais été trè profon en mon être!

Après je sui quelqu'un de peureux! Qui aime pas trop tt les trucs ésotériques, méditation transcendentale partir... je pense que sa me conviens pas mais c'est complètement plausible! Je pars déjà bien assez! MDR Ou d'entendre des grosses voix... mais vu que j'aime pas ça moi les anges rentre en contact avec moi autrement! Et j'aim pas trop les appelé anges! Le mot a une mauvaise connotation ds mon esprit! Mais bon! Je leur dis bonjour qd j'y pense défois....

 

 

dyn009_original_399_286_pjpeg_2554949_f8ea6bf6bf7d881c1cc62.jpg

 

 

        Je pense et surtt ressen que les anges sont plus également comme l'énergie la présence que vs ressentez par exemple lorsque vs êtes touchés par un auteur! Genre les grds maitres Bouddhistes même si ils sont mort que j'ai jamais vu en vrai ben je ressens leur présence vivifiante! Et je me sens bien! C'est pour ça qu'il sont pas mort! Lol les maitres sont tjs là....

 

       Où c'est de la même manière que parler avec son ange c'est comme qd on est petit on parle à son nounours en peluche! Ds son lit, on lui confis ses peurs... pi sa nous fai du bien il répond pas forcément! Lol enfin pas com on croit que sa répond!

 

        Par ailleurs un ange faut pas imaginer des êtres niannian à tiens tu va me sauver tu va me faire ce truc, qui l'est là à tt faire! Et que c du gatô!

 

        Nn un ange peut avoir une certaine rudesse! Pour contre carré votre ego proute proute! Mdr qui tiens je mêle mon mental et pense que c'est bien come ça! Au nom c'est au delà c'est la vérité la justesse l'ange! Le véritable bon conseiller et aimant! Et défois votre ange peut donc vs déplaire pqe sa colle pas! Avec votre égotique vision! Je susi sûr qui peut se manifesté a travers une personne mis sur votre route égalment!

 

      Et un truc l'ange va pas être là à dire tiens je sui ton ange! Ouhouhou! Il est tjs là mai commen dire c'est à vs de le sentir!

 

Par contre euh j'aime bien qd quelqu'un me dit! Oh Xavier t un ange! Mdr koike ce me rappelle aussi que je sui bien trop gentil! Mouai! RRrRRRrrrrRRr

 

Bref c'est un point de vue faites, vivez le vôtre!

 

 

 

 

 

 

Publié dans réflexion

Commenter cet article

Carole 01/07/2011 20:23


Merci Xavier pour le partage.
T'es un Ange ;-)
Je me permets de citer un livre presque incontournable sur les anges gardiens :
"Enquête sur les anges gardiens" de Pierre Jovanovic. Je te le prêterai si tu veux.
Tout plein de Bonheur,
Carole


arbrenchemin.over-blog.com 02/07/2011 21:54