Dieu, ou pas Dieu, plusieurs? ou alors vs êtes Dieu! Ou alors quel patacaisse!

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

 

Bon alors hum ça en fait des possibilités, ah! Ben la réponse c'est qu'elle sont tte bonne! É é é

et oui... c'est une question de point de vue! vraiment!

Dieu c'est les trois, et Dieu c'est pas Dieu comme vs le concevez sa se conçoit pas!

Déjà rien que lui donné le nn de Dieu ça marche pas c'est au délà! Et se nom a pris une très mauvaise illustration ds l'esprit des gens...

Dieu plusieurs? Ou un? c'est la même « chose » entre tous ses noms Bouddha, Jésus... et autres divinités il s'agit seulement de sa manifestation sous différente formes... pour aider.. Dieu c'est la nature aussi... c'est le tout!

J'ai jamais aimer Dieu en faite j'aime pas se nom là, et je déteste l'idée d'avoir quelqu'un qui me gouverne et oui je suis pas pour Dieu! Ah sa m'érisse tiens! Beurkkkkkkkkkk! Nn mais t'es qui toi là hein c'est moi le BOSS!!!! mdr

C'est pr ça que je suis bouddhiste leur approche me convenai mieux, pqe en gros on est des bouddha à l'intérieur et que nous avons les capacités de l'éveil!

Cela dit à force de médité et de progresser spirituelement j'observe comme des énergies des éléments qui se goupille bien qui viennent comme si y avai un peu un truc qui faisai... mai pa un bonhomme ou schépà koi nn c'est comme ça c'est subtil....

Mais ds le fond ts ça c'est tt un pâtacaisse pqe c'est votre propre nature et la nature de tte chose c'est le TOUT! Oubliez vs ds le le tout le vrai!

 

Mille bonheur!

 

IMGP1322

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article