Expériences, début du chemin...

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

Voilà, je pense que ça peut être utile pour une meilleur compréhension de partager, d'expliquer les prémices...

 

   Alors tt à commencé il y a 4-5 ans vers mes 18, 19 ans...  les religions tt le tralalala vraiment pas ma tasse de thé! on m'a forcé à aller au katé, Dieu et compagnie hum j'amais eu d'affinité no comprendo in the ciboulo... lol bref j'étais plutôt rock et l'esprit de penser par moi même ce que j'ai tjs! et j'aurai jamai pensé en venir à la spiritualité... bien que depuis très jeune à vrai dire j'ai été confronté à la souffrance psychique de la maladie Maniaco-dépressif de mon père qui touche l'esprit aussi, et depui tt jeune j'ai l'esprit très analytique, réfléchi naturellement... mai j'avais aucune connaissance et recul...

 

A cet période je tournais pas trop rond, très anxieux, déprimé... mon psychique était bancale, plein de peur... de stress d'incompréhension... un jour j'ai décidé d'essayer une thérapeute pour me soulager...

Donc une partie dialogue hum bien du mal à dire ce qui allait pas héhé j'étai pommé voilà... et aprè une séance de relaxation...

C'est alors que j'ai plongé dans un état de conscience hors du commun, de félicité plus de temps, plus de question, un bonheur permanent, j'aurai pu resté tte la vie no problemo y vai pu!!!!!!!!!!!!!! loooool tt s'étai dissou!

Mais elle m'y a sorti sa devai allé tro loin pr elle...

J'étais arrivée ds un état déprimé, je suis ressorti plus que vivant... tt mon corps sans question faisait naturellement tt se qui fallait en harmonie pour tous les êtres... quel bonheur!

 

Bon après sa c'est redégradé arghhhh; j'ai refait qqe séance j'ai jamai réatteint ce niveau mêm si ca me faisai du bien...

 

Après découverte, du bouddhisme de la méditation, suite à la lecture ds un magazine, c'est là que tilt ça à accroché Waouuuu pa de Dieu, et il prône l'expérimentation par soi-même!!!! et il parle comme on dirai d'un état qui ressemble à celui que j'ai vécu... alors yessss.... je me suis mis en route... et j'ai accroché... comme une connexion il y a des truc qui parle c comme ça .. alors j'ai cheminé... jusqu'à rencontrer et allez suivre des enseignements...

 

Il y a eu des périodes de trou bien sûr... on se perd...

 

Dans une période, j'ai commencé à avoir des problèmes de sommeil, j'ai plus dormi pdt plusieurs mois... et j'avais peur de devenir fou... mon psychique était agité angoissé mais j'ai jamai fini à l'asile... et prtt j'en avai peur, et l'idée d'être comme mon père me terrifiai et me stressai encore plus... et ben nn! mon ciboulo est pas pareil... il est disjoncté mai pa pareil mdr....

 

Bon hein c'est pas le pied de pas dormir encore à l'heure actuel mon sommeil est bof mais c'est pas du tt le même contexte...

 

Bon c'était pas le pied, alors je me suis remis à pratiquer de la relaxation régulièrement... mon corps se sentait un peu mieux... mai aucune expérience rien en faite j'étai telment agité que j'y croyai plus...

 

Et après je me suis mis en processus de me guérir... je me suis mis à courrir meilleur anti-dépresseur... à faire de la relaxation profonde à lire, à me comprendre... à chercher, je me suis mis au Taï Chi, Yoga., à la méditation... pi petit à petit j'ai évolué grimpé... doucement celà m'emmenai vers de nvelles contrés... plus propice...

 

Et je me suis mis en contact avec divers gens propices, et j'ai eu des nvelles expériences d'autre aspect que l'esprit est capable... j'ai eu en image en forme visuel deviné avt que la personne parle de ce qu'elle allai me parlé... c rigolo... bon ca me la jamai refai à vrai dire... et plein de petit événement en faite de la vie.. après que l'on j'appelle l'alchimie de l'esprit... ou encore synchronisation de l'esprit... et j'ai eu une autre fois la perception d'un gros bourdonnement...

 

Ma pratique de méditation s'améliorai entre temps également par de nvelles connaissances, et simplement la pratique aussi!!!!!!!!! 

 

J'ai apris aussi des techniques corporelles, et vécu corporellement la libération d'émotion, à rentré en contact profondément avec le corps et les énergies...

 

Petit à petit, également étant déjà sensible, et réceptif... je commence à mieux comprendre et à ressentir les énergies... en apercevant que mon corps travaille de lui même... lors de la présence de certains maîtres,de certaines lectures, dans la nature suivant les éléments eau...

 

Dernièrement j'ai fait une nvelle rencontre, d'un autre jeune encore plus jeune que moi, et qui contribue encore à mon chemin et renforce mes expériences et convictions personnels alors que ce monde cette société à négligé notre parti spirituel, l'a éteint au nom du matérialisme ou dès que les gens parlent d'autres choses les gens ont peur, se moque ou les prennent pour des fous, où des sectaires...

 

Je ne fais partis d'aucune secte, je suis indépendant et libre et je sui fou si vs le voulez mais regardez vous intérieurement votre psychique... la vie...

 

Voilà c'est la confrontation à la souffrance psychique, la réflexion, la méditation et les expériences, les résultats qui font que je tiens en très grde estime et souhaite amené les gens à considéré leur partie spirituelle pour leur propre bien être...

 

Le chemin est fait d'expérience, de rencontre, de pratique, ponctué de période vivante et dur... jusqu'à son apogé... c'est un passionnant voyage... et nul ne peut le faire à votre place c'est VOTRE CHEMIN!!!! vs pouvez juste être guidé... Bonne route...

 

Milles Bises

 

d6jyke73.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans méditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article