LIBERATION EMOTIONELLE3: Partage Vivant!

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

               Svent on a honte de nos émotions et on veux pas les sortir surtout la colère surtt envers nos parents, tte une partie de moi dit encore non mais pourtant mon corps souffre, comme un double langage enfin beaucoup moin maintenant mais il m'a fallu du temps pour avoir le courage et la force de vivre ma colère envers mon père, ma famille... un mécanisme destructeur... et on est bien conditionner... il faut pas surtt! on a tant fait pour toi, c'est pas de sa faute il est malade, oh mais c rien... bon ok je peux pas en vouloir pour ça... et en faite j'en veux pas trop mais le fait est que ce que j'aime pas c'est que d'un côté ben j'ai pas vraiment eu de père, sentir cette présence rassurante, j'ai du être plus père pour lui, dur pour un enfant, je me sentai la responsabilité de faire tout... épuisant, alors travailler je sais faire mais je me perds aucun rePère dans mes relations, donc pour plein de truc j'ai longtemps été désarçonné et donc dans l'incapacité d'aimer, pqe énormément de colère était sous-jaccente... beaucoup d'impulsivité, de violence intérieur...
 
               Tout enfant à besoin d'amour, l'amour nourrit l'être, certes on peut expliquer le comportemnt écrire comme j'ai fais... parler mais personne peut expliquer l'amour sa se ressent c'est pour ça que l'on passe par la libération émotionnel et non mental... le mental emmêle tt et c'est lui qui monte et maintient les murs....
Le manque d'amour crée de la tristesse en nous, des blocs de colères bien sûr on les enterrent pour survivre dans l'environnement familiale sinn nous mourrions; d'ailleurs nous en mourrons ca peut se déclanché en cancer, alcoolisme, addictions, dépression menant au suicide ds le pire des cas... on sait pas pourquoi! Tt est parfait pourtant.... Tt ses bloques contre carre la circulation de l'énergie de la vie... le cancer est la dernière étape pour les gens qui ne veulent pas comprendre, la mort est là pour les rappeler à eux mêmes.... pour les suicides c'est un drame sans commune mesure... manque d'amour ultime... j'ai la chance d'avoir éclot la force de la vie en moi, réussi à surmonté ses gros blocs... je suis une masse les gars! MDR pourtant j'ai une meute énergétique résistante de plusieurs éléments qui envoient grave la sauce pour pas changer et résister! Seul contre tous un VRAI! Je me demande comment j sui vivant défois enfin je suis svent « mort » épuisé mai là! Mais j'aime la vie par dessu tout et je ferai tt pr défendre la vie jusqu'au dernier souffle et oh miracle le secret de la vie c'est découvrir que la mort n'existe pas vs êtes cuits bande de Coyotte! Bip Bip MiaonnnNNnn.... RRRRRrRRRRRRrRRRrrrrr vive les Mômes! 20 DIEU!
 
              Et sincérement tous se que j'ai envie c'est de continuer continuer continuer continuer à tt éliminer, ce qui me fait encore mal et aimer accompagner guérir ts les gens qui souffrent! Nous gâchons telment tout.... de nos peurs, de nos supercheries...
Se sont seulement des blocs parasitaires qu'il faut éliminer pour faire émerger la vie et aimer vraiment! Et le seul moyen c'est de rentrer en contact profond et libérer ttes ses énergies accumulées par des relaxations profondes; des partages... Je t'invite à lire se livre par amour pr toi, les êtres: les enfants, tes parents... de rencontrer des aides... d'assister à des groupes...
               

               Je te laisse sur cette chanson qui m'a permis de sentir mon enfant en moi! Et de le laisser vivre sa tristesse pour grandir en Homme et t'AIMER...... un chapitre de ma vie se termine dans qqes temps un autre commence; pr toi aussi!

 

 
           
          Je remercie beaucoup mon thérapeute MR Jean Louis LAMY, mon grpe homme, et d'autres personnes participant au constellation de Jean Pierre Desandre (éducateur, thérapeute en truc familiale) et mes amis... et et surtout mon ANGE.... mon BOSS! Me tirant tjs à la dernière minute et me guidant à la VIE MDR!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article