Guidance... Synchro...

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

 

Alors je tiens à partager ce fait, je viens de lire sur le blog justement que je vous ai laisser l'article plus bas; l'article de la 9 eme onde, et celà est vérédict http://dav2012.over-blog.com/article-3eme-jour-de-la-9eme-vague-galactique-du-20-mai-2011-au-6-juin-2011-74452008.html

 

je cite: "A présent, en ce 3ème Jour, nous nous ouvrons à une vision de nous-mêmes dans le monde, une vision supérieure des buts, des choix conscients et d’une authenticité bénie venant du Cœur.

Ce « Ciel » est en passe de devenir un pivot majeur dans la vie de beaucoup de gens, alors que vous faites face à votre Vérité avec compassion, intégrité et un divin honneur. Vous êtes en train de danser avec Mère Nature en ce 3ème Jour, vous vous éveillez à la 4ème dimension des Esprits de la Nature et des Elémentaux qui sentent votre souffrance de la 3ème dimension et vous aident à vous ouvrir à une vision consciente plus élevée de la conscience de 5ème dimension.

Ce 3ème Jour est un temps pour ancrer profondément vos « racines » dans la Terre, tout en honorant votre connexion avec Gaia ainsi que la connexion de votre conscience avec le cœur de la Terre. Tout en devenant conscients de votre ancrage au cœur cristallin de l’écorce de la Mère-Terre, vous alignez votre cœur avec le cœur de la Terre et ils se mettent à battre ensemble comme un seul coeur. Dans ce ‘battement unifié ‘, l’énergie de la Terre augmente votre compréhension consciente du champ de l’UNITE et déploie vos « feuilles » (votre énergie) sur l’arbre de Vie au service de TOUS. Vous trouverez ici ma méditation sur le cœur de la Terre afin que vous puissiez vous sentir aligné et connecté

"

Hier sans avoir lu cet article d'ailleurs je me suis pas connecté à internet depuis samedi 21 mai... j'avais besoin d'être seul me connecté même normalement se soir je sentai à me resté dans mon cocon... mais j'avais besoin d'un peu de réconfort mdr je l'ai trouvé tt me parle nn nn je suis pas fou...

 

Ce qui s'est passé hier après mon travail déjà tte la journée je sentai une très bonne énergie sur ma tondeuse, sentai le Dalaï Lama, je barabuinai des trucs pfouuu je laisse faire qd c'est comme ça sa fait pas de mal... j'étai remplie... le soir j'ai été sur ma colline... retrouvé le coeur qui avait été fait... en cailloux.... lire l'autre article... grosso modo j avai fai un stupa un jour de chasse, et prié pour protéger les animaux, un mois après j'y suis retourné y avai un gros coeur de fait....

là j'ai poursuivi...

 

Grâce à une nvelle connaissance "Angélique" quel prénom mdr! j'ai apris lé gugus en allumette.... alors je me suis mis tt à faire un "rituel" avec dans se coeur le vieux Xavier et l'Etre profond".... tt le trallalala....

Une vidéo vous montrera tous ça dès que j'aurai accès à une connexion permettant le chargement....

 

NAMASTE

 

IMGP3036-copie-1.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article