Enfants Indigo...

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

Celà me trottai dans la tête depuis un pti moment... Sans catégorisé... Il me semblait intéressant de partager cette information...  c'est plus comme une reconnaissance d'un potentiel que certains enfants ont... "et que apparemment de plus en plus de nouveaux enfants auront"... enfin euh j'ai pa assez lu  et il ne s'agit pas non plus de faire adhérer, de relier machin machin... tte manière ça marche pa du tt comme ça... ces enfants là sont hummm très indépendant et pas trop attache mais ils aiment partager, mais ils sont décalés... vous voyez pqe ils s'ennuit ils sentent d'autres choses, on envie de faire une vie autrement se trouve pas à leur place, devine facilement sont très sensible intuitif... un peu avancé il fonctionne pas tt a fai comme la normal...

 

Bref je trouvai celà sympa, comme information dans le sens ben que je suis pas ts seul... à être décalé.... mdr...

 

et euh qu'il y a du potentiel dans les générations futur.!!!!! et aussi si vs avez un enfant un peu très vif, sensible... ça peut être intéressant pour vous... et qu'il y a pas à s'inquièter... par contre il vous donnera du fil à retordre c possible ou ben vs attendez pas qui face tt comme les autres.... aider le à se faire confiance....

 

Et aussi c'est important de pas se sentir seul, euh svent je me demandai ou que je me situai je me sentai tt seul, j'ai eu bo essayer de faire comme les autres je euh ça déconne, je voyais les autres ben il rentrai tous ds des catégories, il se posait pas trop de question... il font leur vie normal, ou alors ils appartiennent à des groupes sont homosexuel ben moi je compren pas pqe pa la "normal" enfin d'un côté si mai d'un autre qu'es que je m'y retrouve pas me fai chier! et pa homo et tt seul enfin maintenant je connai d'autres gens comme moi sans que l'on face partie d'un truc machin machin comme je suis heureux d'avoir trouvé des gens qui partage une vie spirituelle ont des expériences comme moi...

 

sur ce site c'est plus expliqué... mais en gros c comme des gosses je crois que ils ont des yeux vachement comment dire déjà qui brille de couleur ben sa jai ke des yeux de cochons!!, ils sont sensible intelligent, dans les églises ou autre lieu il peuvent être tt joyeux rigolo ben oui pqe il sentent bien... mdr bon euh ils sont bleu comme des shtroumphs aussi je déconne!!!!!!!!! mdr...... bon y en a qui se sont cassé la tête plus ke moi alors voyez là dessus....

 

 

"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" Théodore Monod

 

 

 

http://reseauuniversel.over-blog.com/article-ce-que-s-attendent-les-indigos-comme-societe-65635669.html

eacutenergie-spirituelle-thumb5956800.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article