Cabanon! et Nouveau Projet!

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

 

Ah qui n'a jamais fait de cabane petit! c'est telment amusant! se faire son petit lieu, se sentir chez soi! petit on s'emmerde pas on fonce!! avec ce que l'on peut! même si on est pas très habile mais on y va!

 IMGP1485

Grand nous devenons plus habile koike! mdr! disons plutôt que nous avons plus de moyens! mais nous avons perdu notre présence d'enfance! notre innoncence! on se freine!!!!!!!!!!!! et on se perd dans beaucoup de problèmes plein de conneries! loin de son soi véritable!

 

Moi j'ai adoré le concept du petit cabanon! quand je me rends à des stages pour apprendre la méditation au Temple des mille Bouddha (http://www.mille-bouddhas.com/), c'est très reposant, tout en étant au contact de la nature! c'est un bon moyen de s'évader!

 

Alors voilà un nouveau projet (en cours), qui me plairai beaucoup et qui germera peut-être si les circonstances en font sa réalisation, un cabanon s'édifiera peut-être dans l'avenir et un de mes voeux serai d'en faire profitez ceux qui souhaite le temps d'un week-end, d'un séjour pour s'évader de son carcan habituel, se reposer se retrouver soi même! dans un contexte neutre! Dites moi si ça vous plairai! c'est encore plus motivant pour moi même si pour ma pomme c'est bien aussi! lol

 

 

Voilà!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouai ! moi ça me dirai bien .....dépaysement , solitude MMMmmmm lol<br /> <br /> <br />
Répondre