Ayo - Life is Real-

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

 

 

Des gens disent
Que je suis trop ouverte

Ils disent, que ce n'est pas correct de les laisser
Tout savoir à propos de moi
Et ils disent, qu'un jour
Qu'ils utiliseront les moindres petites choses contre moi
Mais je m'en fiche
Peut-être qu'ils ont raison
C'est comme ça et je n'ai rien à cacher.

(Refrain)
Je vis ma vie
Comme je le sens
Je n'ai rien à cacher
Rien du tout
La vie n'est pas un conte de fées
Ils devraient savoir que la vie est vraie

Je vis ma vie
Comme je le sens
Je n'ai rien à cacher
Rien du tout
La vie n'est pas un conte de fées
Mais bien plus
Parce que réelle est la vie

La vie est vraie (x2)

Un de mes amis
M'a donné un conseil
Il m'a dit sois prudente, et réflechis à deux fois
Avant de parler de ta vie
Protège-toi, reste discrète
Plus ils en savent, et plus ils essaient
De gêner ton chemin, de répandre des mensonges
Et même si je sais qu'il a peut-être raison je lui ai juste dit que je...

(Refrain x 2)
Je vis ma vie comme je le sens
Je n'ai rien à cacher
Rien du tout
La vie n'est pas un conte de fées

Ils devraient savoir que réelle est la vie

La vie est vraie (x3)

Moi je suis Ayo Ogunmakin* qui ne craint pas l'ennemi, je suis authentique des pieds à la tête comme la vie et vous devriez le savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article