Ses CoAuteur?

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

              Le chemin s'éclaircie.... au partage des coeurs! Bon là sa s'arrête plus c'est un truc de dingue j'ai le verbe rotor j'arrête pas d'écrire comme si j'étais la plume d'un ange c'est un truc de dingue... faites attention pqe en plus c'est contagieux... bon là je vais me retenir et expliquer, amener cette chose de l'Ange bien étrange? n'est ce pas! A vos yeux....

Donc je vais commencer par un petit poème hein! voilà que mon ordi était tombé en panne et en faite je sentais que c'était exprès, pi fallait pas qui soit réparé de suite... sa bloquai tte manière bon normalement il revien la semaine prochaine réparé... c'est sûr nouvo disk dur! c'est plus sûr!

Donc je m'étais fait à l'idée me laissant guidé! c'était même plus l'a peine de m'appelé, téléphone déchargé, Xavier coupé pr commencé en Joie c vacance en signe d'hospice d'Ange!

Et voilà magnifique début de vacances me laissant aller, bon autant dire que j'avais déjà commencé à écrire des poèmes ben là boom une panoplie! à ma grde surprise... sa s'arrêtai plus... 

 

"La Mise En Parole"

"Le Feu en Toi et Moi"

"Le Beau Jour en Tour"

"Intensité"

"Ecrire Au Plaisir"

"Ange Avec Toi"

"Le Firmament Conscient"

"Le Poids- La Tâche"

"L'Intelligence Conscience"

"Sacrifice"

"En La Vie"

"Au Bonheur"

"Cosmos Macro-Micro"

"En Mon Ame Soeur"

"Tourbillon Divin"

"L'Homme, Ce Mâle en Toi!"

"Habile"

"Le Sexe"

"Envie Secrète"

 

dont 2 érotiques pour inovés: éveillé la beauté en la sexualité! euh ben en faite là je vous laisse que les titres je suis un peu faignant j'ai l'âme bohème, je fais l'effort pour ce week end d'écrire un peu mais en faite j'ai la flemme de partagé... pqe euh... c les vac... et sa me demande une autre énergie... enfin hum bref j ai décidé de faire dé week end travail qd mêm! enfin quel travail MDR! enfin transmission quoi... pqe je me sui dit je méditai sur la mort sa me faisait du bien excellent détachement tu te détache de tout mais tu te di que tu aimerai donnée encore des trucs avt de partir.... même si tu vas pas mourrir ben c'est bien ca te propulse! Bon bref je ferai et je viens de découvrir la possibilité de faire des pages donc je ferai une page poème et en plus hop la coup de fil de mon ami réparateur ordinateur ayé réparé! donc ben hein! sa ve tt dire!

 

             En guise d'intro à votre Ange! (ce truc là qui a pas de nom, sans forme!, changeante!, cette intuition,  conviction intuitive, votre martien intérieur, ce locataire, votre guide, votre pareil, moitié de lumière, bref tu sais la partie qui sait! pas celle qui fait!)

 

ANgE AvEc Toi

 

Tu ne me vois pas;

Pourtant je suis là avec Toi!

Tu ne m'entends pas;

Pourtant je parles avec Toi!

Tu Hésite Encore de Moi;

Pourtant c'est Moi en Toi!

Tu Doutes Encore de Moi;

Pourtant c'est Toi en Moi!

 

Et tu me sens en Toi...

Moi à Travers Toi;

Toi à Travers Moi;

Et je te sens en Moi...

 

En Soi; Toi et Moi

Nous Sommes là!

 

D'un Pas tu vois;

Pourtant que avec Toi, Je suis là!

D'un Pas tu entends;

Pourtant que avec Toi, Je parle...

Avec Moi tu hésites Encore;

Pourtant c'est Toi en Moi!

Encore de Moi tu Doutes;

Pourtant c'est Moi en Toi!

 

En Toi, me sens Tu?

Toi à travers Moi....

Moi à Travers Toi...

En Moi, je te sens!

 

Nous Sommes là!

Toi et Moi; en Soi....

 

Xavier &  ^¨^

                 ¨

 

Tu nous vois! Mdr....

 

Hihihihihihi c d rigolo en plus à fond!!!!!! la caisse....

 

             Attention c'est contagieux! alors si vs êtes contaminez ben hein! c'est sûr ça change! tt devient grave vivant! pqe hein qd même imaginé la partie qui sait tout.... au service de la partie qui fait... ben sa fait bien les choses nn? c'est des sacré malin... bon alors j'avais déjà écris sur les Anges des trucs et j'avais commencé avec César l'Eclaireur j'étais déjà un peu contaminé avant de la lumière mais lui il m'a contaminé de chez contaminé... Je remercie mon thérapeute de m'avoir filé se thérapeute... mdr je connais pas vraiment César, c'est un veil homme dans un livre je sais pas si il a vraiment exister... mais ils est vraiment vivant le bougre! Il déménage! Bref j'avais lu le premier livre il y a  bien un an... César l'Eclaireur pfou la clak, là j'avais commencé le 2 eme bon sa passai un peu moins bien enfin c'est différent... je l'ai pas lu d'un trait pas comme l'autre là bien au contraire... il trainai plus en attente.... Et là Bougre de Moi je me sens guidé à allé voir la planète des Singes pour commencer les vacances, et un peu retourner voir la société, essayer quoi... pi la spiritualité j'évais envie de m'en reposé... pqe sa défonce d'una utre côté hein et c'est difficile vie spirituelle et vie "normale" travail, famille... enfin bref je vais au ciné et l'histoire d'un Singe super Intelligent déviné comment qu'il s'appelle ben César! je me suis fait rolalallalalalala le truc de ouf! pi bref hein la société avait pas changé de sortir au ciné je me sens bien étrangé à ses gens je les aimes mais hum il vibre en dessous, il souffre schépà il y a un malaise contagieux malheureusement aussi... donc pour leur offrir mon énergie je me protège un peu en m'élevant et en décidant de rayonner différemment.... et plus sûrment....

 

Donc rentrer chez moi j'ai repris le 2 eme Livre "César L'Enchanteur" et décidé d'achevé, ah ma grde suprise là ils osait pas en parler et bing tt a été mis d'équerre, rétabli en l'odinaire la beauté de l'être, par l'apparition de se nouvel être! j'étais aux Anges!

Et voilà c fini.... et il parle ensuite de fête, ben hum je fiat mes courses hop j'achète une bouteille de rosé pqe il y a un Lion dessus, puis je cherche une bouteille de jus de fruit pi j'hésite et là une bouteille avec un logo d'une tête d'ange avec écrit innocent... et en faite il préparai ma fête au début je pensai tt seul pi là en fiate demain je paye mon cou de rosé à des invités.... déjà contaminé.... Enlalalala EnVie Sacré!!!!! c fort.... je vous laisse avec ce dernier indicatif signé César qui vous fait bouh OOuh ouH de la planète des Singes Bande de Makake........... (((((((((^_^)))))))))

 

Le Martien Interieur

 

"-Pendant que les enfants guettent

les extraterrestres au-dehors,

l'adulte découvre l'extraterrestre intérieur,

et c'est seulement une toute nouvelle façon

de marcher, de respirer, de penser.

....

Je te parle d'un nouvel émerveillement:

savoir dialoguer

avec son "objet vivant non identifié"

celui qui accompagne nos pas depuis toujours,

comme le soleil accompagne la terre.

Et parce que, un jour, la lumière fut,

la matière pris soudain une nouvelle orbite.

...

Emerveille-toi, mon ami, si tu le peux!

Emerveille-toi!

C'est un saut dans l'inconnue lumière,

une rencontre avec ton martien "martien" intérieur

que le silence a produit...

                                                    César L'Enchanteur

 

                                                         Et là je m'interroge sur ma Vénusienne! Histoire de voir l'Ange.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article