"Open Your Eyes" Your Favorite Enemies

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

Groupe de rock québecois! hum j'aime beaucoup leur musique et leur démarche à côté telment vivante de communauté, de dialoguer, défendre les valeurs humaines, de profitez de la vie!!!!! de vraiment vivre! et vive Juliette! mdr!!!!!!!!!

 

Voilà leur Myspace français http://www.myspace.com/yfe_french_street_team

 

 

 


Ça deviens dur de te dire de t'ouvrir les yeux
(Ça deviens dur de te dire)
Je t'ai attendu ici alors pourquoi n'en parle tu pas
(ouvre tes yeux)
C'est dur de croire que tu puisse t'en foutre
(c'est dur de croire)
(ouvre tes yeux)
 
L'amour est un refuge avec ses peurs et ses doutes
C'est comme le Jésus de ton collier
Une cachette inendormable
L'amour est un silence qu'il faut crier
Le meilleur le fabuleux
 
N'y a-t-il personne qui m'attende  quelquepart pour quelquechose
Je me sent comme si j'étais seul (quelquepart pour quelquechose)
N'y a-t-il personne qui m'attende quelquepart pour quelquechose
Je me sent comme si j'étais seul
(N'y a-t-il personne a la maison)
Je me sent comme si j'étais seul
(N'y a-t-il personne a la maison) "

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article