Lois Universelles

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

 

La loi de l'attraction: qui se ressemble s'assemble. Dès qu’une idée est formulée, avec la conviction qu’elle est réalisable, l’ego la retient et complète la démarche avec l’énergie de polarité positive/négative. « Crache en l’air et ça te retombe sur le nez. » « On récolte ce qu’on sème. »)

 

La loi de l'intention délibérée: ce dont on a l'intention et qui est résolument maintenu dans la pensée, la parole et l'action, se manifeste.

L’intention, alimentée par le désir d’une nouvelle expérience, créera le processus qui s’appuie sur les foyers provenant de multiples niveaux de conscience qui supportent la volonté que cette situation se transforme en un nouveau paradigme.

 

... vous créez toutes vos expériences par attraction. Mais, c’est par l’utilisation de la Loi d’intention en coopération harmonieuse dans le cadre de Son mode expansif que vous créez des paradigmes d’expérience significatifs ou nouveaux.

 

Se focaliser, c’est utiliser l’intention délibérée soutenue par la détermination.

 

La loi du laisser-être: permettre la manifestation de ce dont on a l'intention en se plaçant en mode observation pour être alerte et conscient(e), tout en continuant de maintenir la concentration avec souplesse quant au résultat à venir. (permettre à la pensée de penser!)

 

La loi de l'équilibre: appliquer les trois premières lois et focaliser sur le moment présent.

 

Ces quatre lois naturelles sont à la base de l'univers et ce sont elles qui permettent la création continue du monde manifesté que nous commençons à peine à connaître. Rien de ce qui existe n'est créé en dehors de ces lois, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Et un acte de création qui suit ces lois parfaitement amène en manifestation parfaite la pensée créatrice qui en est à l'origine.

 

Tiré du Blog et plus d'info:  http://dav2012.over-blog.com/pages/Lois_Universelles-4699313.html

 

21348055fl1.jpg

 

Commenter cet article