CROIRE EN SON ETRE (Amour Infini)

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

 

Finalement il n'y a pas de Choix! Au Delà...

C'est pour Çà peu Importe le Choix!

C'est Parfait, tel la Vérité...Vacuité...

L'Amour, le Cœur est l'Au delà des Choix!

Il Sera Toujours Là! Merveilleux Présent!

Aimer, Etre Aimer est le Tout, est le Choix...

Peu Importe les Circonstances, il en est Là!

Sa Puissance Importance!!!!!

Par cette Motivation Véritable!

Le Choix d'Eux-Mêmes se fera!

Quel Grand Pas!

 

 

Oh Merveilleux Amour, Coeur Universel!

Oh Splendeur! E MA HO!*

Aller, Aller, Aller au delà, aller complètement au Delà! Eveil

(Gate, Gate, Paragate, Parasamgate, Bodhi Svaha!)*

 

C'est du tibétain ou sanskri

 

Poème de Xavier

 

 

 

coeur

 

 

J'avais envie de partager ce petit poème! Hum je passe pas mal de temps à méditer en dehors de mon travail, et pas mal seul aussi! Et j'ai des périodes ou j'écris, dessine pas mal de truc c'est cool! Mon Dieu que c'est Vivant!

Euh à la fin ben c'est un truc du soutra du coeur! venu en ce moment je suis abonné à l'Amour et à la Mort! Plein de Coeur partout qui sorte! Lol même sur mes rouleaux de PQ! Mdr! Et la Mort hum j'ai eu l'impression de mourir Vivant lol un week end c'est dingue enfin pas vraiment mort mais j'étai bien tallé, et après la Mort d'une façon positive oui car nous en avons majotirairement une mauvaise connotation... et nous la fuyons alors qui faut la préparer, elle est révélatrice! Humm ça fait un moment j'ai toujours pas fait pqe période de noël sa semblai pas la bienvenue c'étai les fêtes! Et dans un certains respect pous les chrétiens naissance de Jésus...

Et aussi un manque d'info et de recherche de ma part sur la mort! Mais il y a des pistes très vivantes!

 

Pour L'Eveil des Concsiences! Si sa vous travaille trop oubliez sa se fera naturellement le moment venu...

 

Mille Bisous

 

Publié dans poème

Commenter cet article