Cream - I feel Free! -

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

I Feel Free (Je Me Sens Libre)

Ressens, quand je danse avec toi,
Nous bougeons comme la mer.
Toi, tu es tout ce que je veux savoir.
Je me sens libre, je me sens libre, je me sens libre.

Je peux descendre la rue sans n'y voir personne
Alors que le trottoir n'est qu'une énorme foule.
Je peux descendre la rue(en voiture) ; mes yeux ne voient pas,
Bien que mon esprit veuille éclater en sanglots.

Je me sens libre, je me sens libre, je me sens libre.

Je peux descendre la rue sans n'y voir personne
Alors que le trottoir n'est que foule.
Je peux descendre la rue(en voiture) ; mes yeux ne voient pas,
Bien que mon esprit veuille éclater en sanglots. (x2)

La piste de danse est comme la mer,
Le plafond comme le ciel.
Tu es le soleil et pendant que tu m'éblouis,
Je me sens libre, je me sens libre, je me sens libre.
 
Traduction à la Xavier de Cream:
 
Au Crime! au plus Haut des Cimes;
 Le Je Rime!
Aux Cimes! du plus haut Crime;
Mort de Rire!
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article