CLIN D'OEIL AU LION

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com

Alors tt comme l'arbre, le serpent aussi... Le Lion m'accompagne depuis mon travail sur moi... enfin façon de dire je me ballade pas dans la rue avec un Lion,  je ne vois pas de Lion à côté de moi. Mais hum il fait partie de ces synchronicités, il est apparu dans mes visualisations au début, puis après c'est plus comme ça je le retrouve en image dans un buro, en forme de poubelle, ou je trouve un paquet de tabac en plein milieu des bois au milieu d'un sentier et boom une tête de lion et à des moments bien prècis...

Et son énergie me plaît, et me parle énormément... j'aime beaucoup cette bête! ce qu'elle représente...

Une amie m'a envoyer une définition du dictionnaire des symboles...

 

"le Lion est la puissance de l'énergie, Divine, la force et le courage, le destructeur du mal et de l'ignorance. Souveraineté et aussi puissance du Dharma, le lion correspond à Vairocana, suprême bouddha central et à Manjushri, le porteur de la connaissance.
Pouvoir sagesse justice, en revanche (côté négatif possible) ébloui par sa propre puissance aveuglé par sa propre lumière peut devenir tyran en se croyant protecteur"

 

"Je me retrouve en partie dans mon ressenti, je me sens pas puissant, puissant, enfin j'en ai qd même sous le coude mais c'est pas dans le genre Hé je suis le roi Ououou nn c plutôt j'ai du mal à assumé cette énergie d'ailleurs je la refoule bq mai bon ça viens petit à petit... après Divine, Bouddha  c bien pour ceux qui comprenne...  sûr j'aime le bouddhisme... et je suis convaincue d'une partie divine chez l'homme... et Ouai! Cool! après voilà une majorité capte rien... alors allez faire comprendre...

Et je suis courageux là dessus, y a pas à chier! et sage ouai pas mal pour mon âge... pi alors le côté négatif ouai et il faut voir côté protecteur pas comme un garde du corps costaud... plus dans le genre niannian avec les femmes en rentrant trop ds leur manège, et trop gentil trop con aussi avec d'autres personnes abusantes en faites... et du coup je sui un tyran surtt pr moi même mais pr ces personnes aussi..."

 

lion-20se-20reveille-55305622d0.jpg

 

Publié dans auteur

Commenter cet article