Bruce Springsteen FIRE!

Publié le par arbrenchemin.over-blog.com


 
 
Je dis que je veux rester, tu dis que tu veux être seule

Mais le garçon sent bien que ces comportements ne reflètent pas la réalité

Tu dis que tu ne m'aimes pas, fille tu ne peux cacher ton désir

Il tire cette conclusion de l'alchimie et de la passion qu'expriment leurs baisers

Parce que quand on s'embrasse, ca s'embrase

Le jeune homme sait bien faire la comparaison entre ses réactions passionnées et le désir contrôlé de la jeune femme

Mes nerfs font des bonds, j'agis comme un idiot
Ouais tes baisers, ils brûlent mais ton coeur reste froid

Je conduis dans ma voiture, j'allume la radio
Je te tire vers moi, tu dis juste non
Tu dis que tu n'aimes pas ça, mais fille je sais que tu es une menteuse
Parce que quand on s'embrasse, ca s'embrase (1)

Tard dans la soirée, je te ramène à la maison
Je dis que je veux rester, tu dis que tu veux être seule
Tu dis que tu ne m'aimes pas, fille tu ne peux cacher ton désir
Parce que quand on s'embrasse, ca s'embrase (1)

Tu as une emprise sur moi, depuis le tout début
Une prise si serrée que je ne peux la défaire
Mes nerfs font des bonds, j'agis comme un idiot
Ouais tes baisers, ils brûlent mais ton coeur reste froid

Romeo et Juliette, Samson et Dalila
Bébé, tu peux parier que leur amour, ils ne l'ont pas nié
Tes mots disent rupture mais tes mots, ils mentent
Parce que quand on s'embrasse, ca s'embrase (1)

(1) Traduction non littérale qui rend mieux ce qui se produit lors de ces baisers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article